orcaclubdemodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orcaclubdemodelisme

ce forum est dédié au modélisme électrique et en particulier au club d'outreau dans le pas de calais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cardans 44 mm en acier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daiskeido




Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

cardans 44 mm en acier Empty
MessageSujet: cardans 44 mm en acier   cardans 44 mm en acier Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:36

bonjour

pour ceux qui pilote le trf 416 de la marque tamiya voici la référence des cardans en acier de 44 mm : 54078

et en image :


cardans 44 mm en acier Header10

ils fond la même taille que ceux d'origine, donc pour les pilotes qui roulent en roue libre à l'avant et ceux qui roulent avec un différentiel c'est l'idéal !

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chtirem




Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Loos

cardans 44 mm en acier Empty
MessageSujet: cardans 44 mm en acier   cardans 44 mm en acier Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:48

Salut, je sais que chez X-Ray, les cardans sont à 22€ piece, chez tamiya c'est le même prix?
Revenir en haut Aller en bas
daiskeido




Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

cardans 44 mm en acier Empty
MessageSujet: Re: cardans 44 mm en acier   cardans 44 mm en acier Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:13

bonjour

les cardans tamiya en france sont vendu pour le 415 à 16€ la paire pour la version alu bleu et de 17,30€ la paire pour la version acier noir ( les 46 mm ).
le gros probléme c'est qu'aujourd'hui les modéls tamiya TRF sont trés mal distribué et encore plus pour les piéces. Pour chaque magasins que j'ai contacté ( soit par e-mail ou téléphone) j'ai toujours reçut la même réponse on ne vend plus des piéces pour TRF car c'est trop chére pour nous et on n'a pas assez de client !

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chtirem




Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Loos

cardans 44 mm en acier Empty
MessageSujet: cardans 44 mm en acier   cardans 44 mm en acier Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:29

Ah encore une bonne raison de prendre X-Ray... non je plaisante.

C'est marrant ça parce que pas mal de monde roule en tamiya quand même, et tu as essayé à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
daiskeido




Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

cardans 44 mm en acier Empty
MessageSujet: Re: cardans 44 mm en acier   cardans 44 mm en acier Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:02

bonsoir

j'ai en faite acheté le châssis à l'étrangé au début de l'année à sa sorti! et les piéces détaches je fais de même j'achéte tout à l'étrangé car en france on ne peut plus rien avoir pour les modéls TRF!
par contre à l'étrangé il y a très peu voir pas du tout de piéces x-ray!

@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
chtirem




Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Loos

cardans 44 mm en acier Empty
MessageSujet: cardans 44 mm en acier   cardans 44 mm en acier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:36

Ok.

Moi pour les pièces X-Ray je prends au Etats-Unis, il y a 2 ou 3 sites qui en vendent.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cardans 44 mm en acier Empty
MessageSujet: Re: cardans 44 mm en acier   cardans 44 mm en acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cardans 44 mm en acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orcaclubdemodelisme :: discution generale :: les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser